Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Furax
Nana Furax
Publicité
Nana Furax
  • Pour toutes les filles qui en ont marre des histoires à deux balles de Pierre Jacques & Jean et pour les envies de meurtres en tout genre. Un défouloir pour celles qui n'osent pas cogner plutôt que parler, parce que cogner, c'est mal... (mais si bon).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2011

Salutations

Mesdames, mesdemoiselles, (messieurs ... en fait, non)

 

   Bien le bonjour. Comment vas-tu sous ce ciel z'assombri par la rage et les nerfs ? Comme aurait-dit un grand philosophe que je ne saurai pas nommer: "t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent" ? Bien, alors ce lieu ou le venin se déverse comme les chutes du Niagara est fait pour toi.

   C'est ici, havre de haine et d'envies de percer les têtes à coup d'rouleau à pâtisserie que nous, femmes fâchées voui (libérées faut voir) pouvons enfin exprimer cette colère incompréhensiblement noire (quoique compréhensible mais incontrôlable) qui ronge notre cerveau trop occupé par une vie d'assujetissement face à l'homme. Que dis-je ? L'enfant Roi, avec un grand R s'il vous plaît.

   Enfin l'homme, non, pas seulement. Contre la vieille du supermarché qui achète soixante-dix rouleaux de papier-cul et qui met dix ans à la caisse, contre celle aussi qui raconte sa vie à la pharmacie quand la gastro s'acharne tel un ouragan en furie dans notre slip, contre le beauf avec sa voiture tunée qui écraserait mères enfants et chihuahuas pour faire rugir son moteur (truc de guedin, gros !) et contre tous ceux qui mériteraient des beignes parce qu'ils sont tellement débiles qu'on en crèverait presque tellement ça étouffe notre propre intelligence (si tant est qu'elle existe).

 

 

Ouf, ça ferait presque une liste de course pour famille de 40 gosses, cette histoire. Je pense qu'on a compris le message. C'est le blog où on s'énerve comme des veaux sur des sujets divers et variés.

Le cercle des enragés de la vie anonyme.

 

 Voili, voilou. Bonne séance d'énervement.

 

sans-titre

Pénélope Bagieux, http://www.penelope-jolicoeur.com/


  67% Geek

 



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon, je ne lis pas<br /> non, non,je ne lis pas<br /> je suis un monsieur donc<br /> juste une pensée vers vous alors....
Publicité