Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Furax
Nana Furax
Publicité
Nana Furax
  • Pour toutes les filles qui en ont marre des histoires à deux balles de Pierre Jacques & Jean et pour les envies de meurtres en tout genre. Un défouloir pour celles qui n'osent pas cogner plutôt que parler, parce que cogner, c'est mal... (mais si bon).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2011

Les bâtards [Ôde à l'enfoirisme]

Ce qui me met fort en colère, et encore, le mot est faible, ce sont les bâtards.

Je ne parle pas là des métissages X ou Y, desquels naissent des "bâtards" (terme violent quand il s'agit d'enfants); Je parle des mecs (ou des filles, ça arrive, mais ici il s'agira des mecs) qui se comportent comme des "bâtards". Bon, le terme est répétitif. Je vais donc donner une version éclairée de mes cauchemars quotidiens.

 

Exemple type d'un "bâtard".

Monsieur X, X ans, ville de X, ex petit-copain de Madame Y (Les lettres facilitant la compréhension des situations)

Monsieur X, désormais maqué avec Madame Z, se prend de passion pour les chats webcams en tout genres, oui, oui, ceux où on peut trouver des mômes de 15 ans (vos filles, mesdames, messieurs) afficher allègrement leur soutien-gorge, si ce n'est leurs oeufs au plats, à peine formés par une adolescence fraichement découverte.
Notons, pour ajouter du piment au récit, que Monsieur X à 20 ans, mais que les filles sont largement conscentantes (Jeunesse envolée...). Espérons que Monsieur X et Madame Z forment un couple libertains de jeunes affolés des miches connaissant tout l'un de l'autre; ou sinon que Madame Z ne soit pas au courant
des frasques de son compagnon.

Il est cependant arrivé à Monsieur X de fréquenter Madame Y, ni libertine ni tolérante en matière de déguelasseries. Madame Y a donc la joie d'apprendre les loisirs que Monsieurs X s'offre avec les webcams, ainsi que quelques détails croustillants sur ses visites noctures sur sites pas très catholiques, ainsi que ses discussions exhaustives avec le sexe opposé, sans compter les multiples plans dragues quand la-dite petite copine a le dos tourné.

Il faudra donc souligner que le bâtard ne connais aucun terme à sa soif sexuelle (bien que ce soit le cas pour la plupart des hommes) nous ajouterons donc aussi le fait qu'il à des gouts prononcés pour toutes sortes d'odieuses perversions, qu'il serait difficile d'accepter pour une jeune fille en fleur ayant un amour propre développé (ou sûr-développé).

 

Il y a cependant moultes autres exemples à citer pour illustrer le bâtard, qui aime les frasques et ne manque pas de donner matière à flingue-neurones aux personnes de son entourage.

 

Nous repartirons cependant sur cet exemple, en ésperant qu'aucun bâtard ne vienne lire et approuver cet article, dans la cécité totale quant à son propre cas... Seriez vous des bâtards ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité